PIN'S PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Des Collectionneurs De Pin's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les décors temporaires

Aller en bas 

pour ou contre les thèmes temporaires
 pour les thèmes temporaires
 contre les thèmes temporaires
 sans avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les décors temporaires Empty
MessageSujet: les décors temporaires   les décors temporaires EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:17

:bonjour4: amis philopins
le plus simple comme dans toute démocratie est de donner son avis , votez et exprimez vous cool les décors temporaires Adaial10 paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les décors temporaires Empty
MessageSujet: Re: les décors temporaires   les décors temporaires EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:25

:bonjour4: amis philopin's je vote pour car comme le titre l'indique ce sont des thèmes temporaires histoire de marquer un évènement et nous permet de voir d'autres configurations de forum et en plus cela fait réagir les membres pouce haut ou en pouce bas cela prouve que ce qui ce passe sur le forum les intéresse Bravo dégustez tous ces bons chocolats hum!..... les décors temporaires Paques13

amicalement paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les décors temporaires Empty
MessageSujet: Re: les décors temporaires   les décors temporaires EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:05

hello à tous
Moi j'aime le changement pour ne pas s'installer dans la routine, il faut éviter aussi l'accoutumance, mais par dessus tout....j'aime surtout.....le chocolat.
Cordialement
Jacfer
:hammac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les décors temporaires Empty
MessageSujet: Re: les décors temporaires   les décors temporaires EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:45

les décors temporaires Hello

ben moi j aurai préféré un décor en 3d
car je pourrai manger les chocolats (du moins essayais) les décors temporaires Rire5 .

jai voté pour ..car c est bien de changer temporairement ..ca sort de la routine ...

a+joel
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
jean-yves


Masculin

les décors temporaires Empty
MessageSujet: Re: les décors temporaires   les décors temporaires EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:00

les décors temporaires Hello

J'ai voté contre, je trouve qu'il faut mieux dépenser son énergie à faire mieux marcher le forum

- lenteur etc...

que de jouer avec des images

papy ronchon

kenavo

les décors temporaires Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les décors temporaires Empty
MessageSujet: Re: les décors temporaires   les décors temporaires EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:03

les décors temporaires Hello

il y a des lenteurs ou l on ny peut rien ...aussi ...

deja certains jours ou tout le monde est sur la toile ... et apres les serveurs dont l on depends ...

la lenteur vient aussi de certaines images que vous mettez dans les trocs

et a une epoque le staff a bien du se battre avec certain pour obtenir quils respectent la taille demandé ....

donc tu vois tout ne vient pas de nous ( forum) ....

pour l instant tout marche impec
je viens de regarder les trocs .
et crois moi si ca deconnait je serai le 1er a le dire .

mais la les décors temporaires Pouce_ha ..ca va assez vite .

a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les décors temporaires Empty
MessageSujet: Re: les décors temporaires   les décors temporaires EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:13

hello pin's deudeuche

Pour compléter, y a pas que la "toile" de responsable mais aussi l'ordinateur utilisé ainsi que le débit de la ligne !!!!

Pour exemple : avec une R4 (pour ne pas dire 2 ch) il y a moins de confort et de vitesse qu'avec une Mercedes, etc... sur la même route !



:prier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les décors temporaires Empty
MessageSujet: Re: les décors temporaires   les décors temporaires EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:22

les décors temporaires Hello

j'avais oublié cela ...

c'est vrai aussi que certains jours je galère moi aussi avec cette lenteur mais pas sur le forum mais lorsque je travaille sur mon site .
.
et l'on remarque bien que le dimanche ou soir .tout le monde doit se trouver devant son ordinateur ..

par contre jeanyves ..l on parle de lenteur ok ....sujet pas évident

mais je voudrai bien connaitre les "etc" ....dans ta phrase ....
si tu peux me préciser cela ..merci

a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
jean-yves


Masculin

les décors temporaires Empty
MessageSujet: Re: les décors temporaires   les décors temporaires EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:50

pin's deudeuche a écrit:



mais je voudrai bien connaitre les "etc" ....dans ta phrase ....
si tu peux me préciser cela ..merci

a+ joel

les décors temporaires Hello
Les images s'affichent et disparaissent, tu essaies de lire un post, ça se bloque et repart en arriere
il faut attendre une heure pour voir l'ensemble de l'image (mais ça c'est la lenteur
et la taille des images)
OK mon ordi est chez le réparateur, et je rame avec le vieux qui a repris du service
mais ça ne vient pas que de ça

kenavo

les décors temporaires Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les décors temporaires Empty
MessageSujet: Re: les décors temporaires   les décors temporaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les décors temporaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIN'S PASSION  :: FORUMS PRINCIPAUX :: Forum des sondages-
Sauter vers: