PIN'S PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Des Collectionneurs De Pin's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?

Aller en bas 
2 participants

Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?
J'espère bien qu'elle ne sera jamais finie !
Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bouton1364%Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bouton13
 64% [ 9 ]
J'y suis presque…
Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bouton130%Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bouton13
 0% [ 0 ]
Ma collection est (presque) infinie
Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bouton1329%Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bouton13
 29% [ 4 ]
Oui elle est complette
Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bouton130%Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bouton13
 0% [ 0 ]
J'ai fait le tour, je cherche un autre thème de collection…
Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bouton137%Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bouton13
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Empty
MessageSujet: Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?    Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:44

kikou philopins

Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?


bye olivier
Revenir en haut Aller en bas
Bug13
V.I.P. D'Or
V.I.P. D'Or
Bug13


Masculin

Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Empty
MessageSujet: Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?    Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:26

hello Olivier,

j'espère et je suis sûr qu'elle ne sera jamais finie...

je parle de ma collection principale Bugatti

j'ai acheté mon premier pin's (une broche en réalité) en 1984

en 2004 j'avais environ 50 pin's et je croyais en avoir fait le tour; j'ai rendu visite à un correspondant à lyon qui avait 150 pin's et je me suis dit pourquoi pas!

aujourd'hui j'ai 320 pin's (peut-être la plus grosse collection au monde), j'en trouve régulièrement de nouveaux et j'en connais que je n'ai pas; donc la chasse est ouverte

j'ai autant (plus?) de plaisir à compléter ma collection que si elle était finie

Pascal

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://bugattipins.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?    Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:46

Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Bonjour3 je pense que je m'arreterais avant qu'elle ne soit complète. Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Cid_6A64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?    Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:50

bonjour ;
Pour ma part je ne pense pas qu'elle puisse ce finir un jour car des nouveaux pin's sont produit en permanence ( tout les 4 ans pour la coupe du monde de rugby) et production chaque saison au royaume uni donc j'ai de quoi faire
bye olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?    Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:08

Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Hello ,

Pour ma part je pense qu'une collection ne se termine jamais, tu complétes par des thémes annexe, des variantes, etc. La seule chose qui fasse que cela se termine, c'est ta motivation ou la maladie.
D'ailleurs dans mon thème disneyland paris tout les mois il en sort un certain nombre !
Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Paris
Revenir en haut Aller en bas
berrichon1856
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
berrichon1856


Masculin

Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?    Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:28

Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Hello question pas facile pour moi car j'ai beaucoup de thèmes de collcetion.........alors pour certaines, çà se finira mais pour d'autres c'est infini et c'est tant mieux.......... Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Cid_6A64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?    Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:52

bonjour les philopin's
j'ai pas envie que ça se termine , ha !... non pas du tout , j'ai encore envie de me piquer les doigts et de fouiller les boites dans les brocs yes quand on aime on ne compte pas

paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?    Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand avez-vous débuté votre collection?
» où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?
» Ou est votre collection ?
» le forum pour votre collection
» Où pensez-vous réaliser les meilleures trouvailles en pin's ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIN'S PASSION  :: FORUMS PRINCIPAUX :: Forum des sondages-
Sauter vers: