PIN'S PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Des Collectionneurs De Pin's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?

Aller en bas 
5 participants

où trouvez vous vos pin's ?
sur les brocantes et vide grenier
où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bouton1327%où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bouton13
 27% [ 14 ]
les sites d'enchères
où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bouton1338%où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bouton13
 38% [ 20 ]
le forum
où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bouton1323%où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bouton13
 23% [ 12 ]
autres ( commenter )
où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bouton1312%où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bouton13
 12% [ 6 ]
Total des votes : 52
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:18

bonjour les philopin's
un petit sondage sur le thème : où trouvez vous principalement vos pin's ? .... pour votre collection ..... on attend vos votes merci
paris

Revenir en haut Aller en bas
olivier
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
olivier


Masculin

où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:52

où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bonjour3

pour ma part, site enchères qui m'ont permis de faire connaissance de gens qui font le même thème que moi, et donc de faire des échanges avec eux (donc j'ai coché "autres"), et ainsi je rapporte des fois 100 pin's d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:38

où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bonjour3

j'ai coché brocantes et V.G., c'est la que je trouve beaucoup de pin's pour ma collection, je ne vais jamais sur les sites d'enchères. où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Ciao ximénia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:46


hello

Je tiens à signaler à mes créanciers,le fait,que je ramène pratiquement pas grand chose des vide greniers Clermontois et alentours.

bye @+ Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:04

kikou philopins

Pour ma part quand je trouve des pin's pour mes collections ce sont sur les sites d'enchères ou le forum.
En vide-greniers il est très rare qu'Isa et moi trouvions des pin's pour nos collections.

A++
Michel
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:06

où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bonjour3 je dirais
1/3 des amis et contactes
1/3 sites de ventes
1/3 forum
je n'ai encore rien trouvé sur les VG et brocs , ou alors de la drouille a des prix de fous 1,00€uro voir plus
Revenir en haut Aller en bas
olympien76
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
olympien76


Masculin

où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:44

bonjour pour moi site de vente mais les plus belle piece salon et quelque belle sur le forum aussi bye
ps en vide grenier la ou j'habite je dois etre a 3 trouves rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:49

où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Bonjour3

jai mis sites d encheres vu que vous m en proposez pas ici (mes manquants ) où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Nanana ..

en broc rarement trouvé des 2cv plutot des miniatures comme aujourdh ui


a joel
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
jean-yves


Masculin

où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:13

bonjour

J'ai tout coché

si il y avait un ordre

échanges hors Forum
troc Forum
vides greniers et brocantes
achat sur le net
bourses divers

ciao
Revenir en haut Aller en bas
dargaisse
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
dargaisse


Masculin

où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:56

bonjour kikou philopins sur les cite enchere sur les rederie (rare) sur le cites avec des personne sympas et dautre qui propose au autre qui fon ce theme mais jarrive avoir mes radio avec autre qui eu pense a moi il ya aussi les bourse collection bye frotte mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:20

où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Hello ,

Comme Jean-Yves j'ai tout coché, pour le "autre" ce sont mes correspondants hors forum. Mais le plus c'est les VG !
où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Paris
Revenir en haut Aller en bas
pantini
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pantini


Masculin

où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:21

Bonjour à tous,

Actuellement les insignes pour ma collection je les prends sur Internet (disons 40%) et sur les marchés aux puces de la région (30%). Le reste est du aux échanges et aux gens que me contactent sur mon site pour l’achat-vente.

De temps en temps je trouve une petite collection que j’achète mais ça devient de plus en plus rare…

En tout cas j’ai environ 8000 pins et insignes sur tous les thèmes, si vous cherchez quelque chose en particulier contactez-moi.

Salutations de Lausanne,

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty
MessageSujet: Re: où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?   où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouvez - vous principalement vos pin's pour votre collection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand avez-vous débuté votre collection?
» où trouvez - vous principalement vos pin's pour mettre en trocs
» Pensez-vous voir finir votre collection un jour ?
» le forum pour votre collection
» Comment trouvez vous le Forum en général ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIN'S PASSION  :: FORUMS PRINCIPAUX :: Forum des sondages-
Sauter vers: