PIN'S PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Des Collectionneurs De Pin's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation des trocs

Aller en bas 
2 participants

pour vous un troc doit être présenté
 avec juste un scan
 avec scan et un descriptif des pin's
 avec la liste de ses créanciers
 avec la désignation de tel ou tel pin's à un membre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation des trocs  Empty
MessageSujet: présentation des trocs    présentation des trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:16

bonjour les philopins
un petit sondage pour faire avancer la présentation des trocs : pour vous les trocs doivent être présentés comment ?????
ce sondage n'est pas là pour relancer telle ou telle polémique , juste pour sentir vos attentes

présentation des trocs  Merci_g2 d'avance pour vos votes , votes multiples autorisés

paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation des trocs  Empty
MessageSujet: Re: présentation des trocs    présentation des trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:49

hello JC

Pour ma part je préconise le scan + la description , éventuellement la prio à tel ou tel membre , j'ai coché les 2 cases.
La description oui car sur un scan parfois il est impossible de lire les inscriptions sur les pin's.
Pour la prio c'est au bon vouloir du membre qui présente le troc et ce n'est pas un impératif.

A++
Michel
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation des trocs  Empty
MessageSujet: Re: présentation des trocs    présentation des trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:44

bonsoir présentation des trocs  Hello

j'ai opté pour :
avec scan et un descriptif des pin's et avec la liste de ses créanciers

andré présentation des trocs  Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
olympien76
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
olympien76


Masculin

présentation des trocs  Empty
MessageSujet: Re: présentation des trocs    présentation des trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:02

bonjour pour moi scan et descriptif bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation des trocs  Empty
MessageSujet: Re: présentation des trocs    présentation des trocs  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:28

présentation des trocs  Bonjour3j'ai rien coché , ca ne sert a rien , personne ne lit et ceux qui le font , proposent deja de beaux scans avec descriptifs , les autres en ont rien a ciré . C'est pourtant vraiment pas dur de faire un scan convenable (taille surtout).#
si le scan est bien fait et que l'on puisse l'agrandir , pourquoi mettre un descriptif puisqu'on le voit bien ,on peut donc juger soit même, la seule chose qu'on peut faire c'est de signaler s'il y a quelque chose au dos
Revenir en haut Aller en bas
berrichon1856
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
berrichon1856


Masculin

présentation des trocs  Empty
MessageSujet: Re: présentation des trocs    présentation des trocs  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:40

présentation des trocs  Hellopour l'instant, je fais ce que je peux au niveau de l'ordi..........j'essaye d'etre clair au niveau de la proposition et de de l'attribution des pin's, c'est pourquoi, je mets le nom du prio dans la case du pin's et non une liste créanciers........bien sur çà présente des inconvénients car certains n'osent pas réserver et j'oublie des collectionneurs du thème............pour le descriptif, j'en fais dans la case, je ne fais pas de liste car d'une part trop fastidieux (je rappelle que je présente entre 80 et 100 plaques de 25 pin's par an.........) et d'autre part la plupart ne lise pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des trocs  Empty
MessageSujet: Re: présentation des trocs    présentation des trocs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des trocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIN'S PASSION  :: FORUMS PRINCIPAUX :: Forum des sondages-
Sauter vers: