PIN'S PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Des Collectionneurs De Pin's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs

Aller en bas 
2 participants

quelle réponse souhaitez vous à vos trocs
une réponse de tous les membres
les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bouton1314%les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bouton13
 14% [ 4 ]
une réponse des membres que vous avez nommé
les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bouton1339%les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bouton13
 39% [ 11 ]
une réponse des membres qui font le ou les thèmes présentés
les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bouton1339%les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bouton13
 39% [ 11 ]
pas de réponse
les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bouton137%les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bouton13
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:32

bonjour les philopins

et bien voilà la suite des sondages trocs :
quelles réponses aimeriez vous avoir de la part des membres à vos trocs


les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Merci_g2 d'avance pour vos votes
paris


Dernière édition par lovepin's le Jeu 28 Juil 2011 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:27

bonjour J cl

J'ai voté pour la réponse de ceux qui font le thème ou les thèmes présentés.
Ce qui j'aimerai simplement, c'est que le collectionneur précise pourquoi il ne le veux pas, certain le font quand ils le possedent déja, mais d'autres mettent juste "rien pour moi" c'est agaçant, ils pourraient préciser s'ils l'on déja, ou s'il ne leur plais pas, ou qu'ils ont trop réservés, ce qui est mon cas en ce moment.

ciao ximénia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:51

hello JC

Par correction une réponse des membres nommés , c'est le cas dans la plupart des trocs , au minimum une réponse de ceux dont le thème est présenté. J'ai coché les 2 cases.

A++
Michel
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:54

ximénia a écrit:
bonjour J cl

J'ai voté pour la réponse de ceux qui font le thème ou les thèmes présentés.
Ce qui j'aimerai simplement, c'est que le collectionneur précise pourquoi il ne le veux pas, certain le font quand ils le possedent déja, mais d'autres mettent juste "rien pour moi" c'est agaçant, ils pourraient préciser s'ils l'on déja, ou s'il ne leur plais pas, ou qu'ils ont trop réservés, ce qui est mon cas en ce moment.

ciao ximénia

hello Sylvie

Je conçois qu'il n'est pas simple de trouver des pin's dans mes thèmes car je n'avance plus...
Mais j'ai toujours la correction de dire pourquoi "rien pour moi". C'est que j'ai déjà ou que je n'avais pas mais qu'un membre est passé avant moi. Et oui çà arrive aussi...

A++
Michel
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:32

bonjour Michel,

Ce n'est pas a toi que je pensais quand j'ai écris cela, c'est un membre à qui j'ai réservé pas mal de pin's et je n'ai jamais réussi à faire un échange avec lui. Je ne veux nommer personne, je ne tiens pas à créer un nouveau débat, chacun fait ce qu'il veux avec ses thèmes.

Bonne soirée, cordialement sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:41

les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bonjour3à toutes et à tous

J'ai voté pour la réponse de : ceux qui font le thème ou les thèmes présentés.

je veux bien apporter mon sentiment de jeune membre

je pense que l'on ne doit répondre que si l'on apporte une résa ou une explication voir correction à une erreur - je ne vois pas l'intérêt de dire bonjour rien pour moi ou bonjour j'ai déjà tout -

on ne fait que gonfler son nombre de posts et à la longue je suppose que ca doit devenir ingérable pour retrouver un sujet.

et finalement on gêne surtout celui qui a soumis l'offre d'échange et ceux qui ont une réponse intéressée car il faut naviguer au milieu des smileys et des congratulations.

franchement je ne pense pas que ce soit un manque de respect ou de civilité que de ne pas répondre à un sujet qui ne nous concerne pas ; j'en pense même le contraire.

les membres impolis et irrespectueux sont connus de tous et ils ne sont pas forcément les derniers à répondre à tous les sujets --- je ne pense à personne -- je ne peux que me réjouir d'être sur ce forum passionnant animés que par des passionnés même parfois tgrès très passionnés mais toujours captivant et même attachant.

cordialement à toutes et à tous


Cdlt
andré
Revenir en haut Aller en bas
olympien76
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
olympien76


Masculin

les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:05

bonjour le pied serait reponse de tout les membres reponse des membres nommees et reponses des membres faisant la collection ou les themes de collection presentes mais la je reve dommage pour le forum ce serait cool le reve quoi content bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:47

les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bonjour3moi j'ai vote "de tous les membres" , je sais que c'est impossible car beaucoup ne repondent que lorsque qu'une belle piece apparait . il n'y a qu'a regarder dans beaucoup de pense bête , on y découvre des noms de personnes qui n'apparaissent jamais sur le forum , et a ceux la je dis de suite , ce n'est pas la peine de réserver chez moi , je ne vous donnerais pas le(s) pins .
il y a des gens qui sont deja plus longtemps inscrit que moi et que je n'ai jamais lu , m ais ils arrivent a troquer (disons plutôt magouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:36

les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bonjour3



Alors là, Big_Luc soulève un problème très intéressant : les inscrits qu'on ne voit jamais en réponse sur les trocs, qui n'en proposent jamais mais que l'on retrouve dans les pense-bête.

C'est l'utilisation du Forum exclusivement par les MP, l'assaut sur les nouveaux arrivants pour leur proposer des pin's par MP toujours. On fait les choses toujours par derrière, jamais au grand jour !

Edifiant de voir les statistiques du forum pour certain membres qui ont largement plus de MP que de posts !



C'est l'utilisation du Forum à des fins perso sans jamais rendre à Pin's Passion un peu de ce qu'il vous apporte.



Il faudra bien qu'un jour, le staff s'occupe de ces margoulins et magouilleurs en tout genre.

C'est la promesse de fermetures de boites MP avec fracas dans quelques temps !



Amicalement

Thierry



les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Cid_6A64
Revenir en haut Aller en bas
olympien76
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
olympien76


Masculin

les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:59

Vert03 a écrit:
les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Bonjour3



Alors là, Big_Luc soulève un problème très intéressant : les inscrits qu'on ne voit jamais en réponse sur les trocs, qui n'en proposent jamais mais que l'on retrouve dans les pense-bête.

C'est l'utilisation du Forum exclusivement par les MP, l'assaut sur les nouveaux arrivants pour leur proposer des pin's par MP toujours. On fait les choses toujours par derrière, jamais au grand jour !

Edifiant de voir les statistiques du forum pour certain membres qui ont largement plus de MP que de posts !



C'est l'utilisation du Forum à des fins perso sans jamais rendre à Pin's Passion un peu de ce qu'il vous apporte.



Il faudra bien qu'un jour, le staff s'occupe de ces margoulins et magouilleurs en tout genre.

C'est la promesse de fermetures de boites MP avec fracas dans quelques temps !



Amicalement

Thierry



les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Cid_6A64

bonjour voila qui est dit et merci a big d'avoir souleve ce " probleme " bye
Revenir en haut Aller en bas
berrichon1856
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
berrichon1856


Masculin

les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:04

les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Hellopersonnellement, je ne me plains pas pour les réponses à mes trocs.........la plupart du temps, j'ai les réponses des prios et meme de ceux qui font le thème........évidemment quelquefois çà met longtemps car il y a des membres qui ne sont pas tous les jours sur le forum (et c'est normal........il y a la vie......).le seul problème que çà pose : c'est qu'il m'est arrivé de présenter 2 ou 3 fois des pin's en troc.......ces pin's n'ayant pas été pris, je les ai mis sur eB car mes tableaux sont pleins.......et là surprise, les membres du forum concernés par le thème m'ont contactés pour dire qu'ils étaient interessés......s'il n'y a pas d'enchère dessus, je les retire sinon je les laisse (tant pis pour le membre).......j'en déduis qu'ils sont plus présents sur eB que sur le forum mais attention, chacun est libre de faire ce qu'il veut pour ses collections (ce n'est pas un jugement)..........par contre, j'ai aussi fait des impairs : j'ai aussi mis des pin's en vente sans les mettre en troc pensant que çà ne pouvait interesser personne sur le forum (surtout les membres avec qui je fais des échanges) et j'ai loupé un membre mais c'est assez rare.............ceci concerne les pin's que je trouve maintenant car les pin's que j'ai acheté plus de 5 euros (il y a plusieurs années) et qui figure sur mes tableaux, je ne les mets pas en troc. en ce qui concerne les résas faites sur mes trocs, je ne plains pas non plus car on m'en réserve beaucoup mais les raisons sont simples : premièrement, je pense que je cible bien les recherches des membres et deuxièmement, je prends allègrement hors de mes thèmes mais bien sur je reprends des thèmes que j'échange ou que je vends...........alors je ne critique pas ceux qui ne veulent pas prendre en dehors de leurs thèmes car ils ne veulent sans doute pas avoir un stock comme moi.........mais par contre, avec certains peu nombreux, j'ai renoncé car je ne veux pas me retrouver avec des pin's d'un thème dont personne ne veut car il va m'en prendre 1 de temps en temps (en fin de compte tout dépends du thème......exemple : les 2cv, çà ne me gène pas d'en prendre meme si jojo a beaucoup, car çà se vends bien en brocante mais par contre c'est rare quand j'arrive à les échanger......).pour résumer, il sera plus facile d'en parler de vive voix pour ceux qui viendront à st amand, ce sera plus facile car le problème du forum, c'est que les collectionneurs sont de plusieurs niveaux et que les thèmes ne sont pas à égalité...........çà serait idéal de faire 1 contre 1 mais c'est impossible car tant que la société sera comme çà (l'offre et la demande...........) il y aura des différences : 1 flodor à 3 millions d'exemplaires (que personne ne collectionne) ne vaudra jamais 1 pbvf à 750exemplaires que beaucoup collectionne..........mais évidemment je prends exprès des exemples extrèmes.........mais il y a beaucoup de choses à dire car c'est avant tout des rapports humains et c'est plus facile à gérer en direct qu'avec un écran d'ordinateur.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty
MessageSujet: Re: les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs    les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les réponses que vous aimeriez avoir à vos trocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponses pour les trocs
» où trouvez - vous principalement vos pin's pour mettre en trocs
» présentation des trocs
» Combien possédez vous de pin's ?
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIN'S PASSION  :: FORUMS PRINCIPAUX :: Forum des sondages-
Sauter vers: