PIN'S PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Collectionneurs De Pin's

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ou est votre collection ?

3 participants

Avez vous une pièce dédiée à votre collection ?
 Oui
 Non
 Pas pour le moment
 C'est mon rêve
 Pas envie ma collection s'expose partout dans ma maison
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

Ou est votre collection ?  Empty
MessageSujet: Ou est votre collection ?    Ou est votre collection ?  EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:09

kikou philopins

Avez vous une pièce dédiée pour votre collection ?

Si vous avez des p'tites photos pour nous faire partager votre univers elles sont les bienvenues.
ciao olivier
Revenir en haut Aller en bas
Bug13
V.I.P. D'Or
V.I.P. D'Or
Bug13

Masculin

MessageSujet: Ou est votre collection ?   Ou est votre collection ?  EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:39

Ou est votre collection ?  Hello Olivier,

Pour le moment ma collection Bugatti (il n'y a pas que les pin's!) est un peu partout Ou est votre collection ?  Colere

dans la salle à manger, le salon, la chambre, dans des cartons (sûrement des surprises quand je les ouvrirais! Ou est votre collection ?  Inconnu3

En réalité j'ai toujours mes 2 fils à la maison (durdur de trouver un boulot et d'être autonome!) et j'attends patiemment d'avoir une pièce.... libreOu est votre collection ?  118a9916

donc j'ai répondu pas pour le moment

Pascal

Ou est votre collection ?  Cid_6A64
http://bugattipins.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou est votre collection ?    Ou est votre collection ?  EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:15

Ou est votre collection ?  Hello

a ton avis Ou est votre collection ?  Clin_d_o

donc les grands modèles dans les garages..

a l entrés ya de la déco deudeuche voir un tout petit peu partout

et une pièce spécialement pour la collection
qui se trouve être une des causes que l on veut déménager ..

a+joel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou est votre collection ?    Ou est votre collection ?  EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:27

Ou est votre collection ?  Hello
Dans 36 m2 ce serait dur, donc pour le moment, le tout est sur une étagére.
Cordialement
Jacfer
Ou est votre collection ?  Hamac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou est votre collection ?    Ou est votre collection ?  EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:37

:bonjour4: Olivier

j'ai mon petit coin pour le tri avec un bureau et ordi mais il faut que je partage car il y a un autre collectionneur à la maison rire2

Ou est votre collection ?  Dsc_0810

paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou est votre collection ?    Ou est votre collection ?  EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:43

Ou est votre collection ?  Hello j'ai dis oui , car je suis entrain de réaménager un pièce pour tout mon fourbis , avant j'avais le sous sol pour moi , mais maintenant c'est le fils qui le squate .A l'occase une tof !! Ou est votre collection ?  Cid_6A64
berrichon1856
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
berrichon1856

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est votre collection ?    Ou est votre collection ?  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:05

Ou est votre collection ?  Hello j'ai un burau de 15m2 environ mais il faudrait que je range car çà commence à etre le foutoir..........j'ai 6 grandes vitines au mur (1 de voitures de tourisme que j'ai gardé et 5 albertville..........)j'ai 2 autre vitrines : 1 sur les pbvf et 1 sur la coupe du monde98.mes syndicats sont dans des classeurs, les sncf sont sont sur 6 tableaux en lièges, les mont st michel et les pbvf (autres que lb créations) sont sur des plaques en carton.toute la collection tintin (4 vitrines de pin's, livres, voitures, figurines.......) est dans la chambre de mon fils et il vient de trier les pin's et je pense qu'ils va les présenter sur ordi (il est plus doué que moi.......).la collection coccinelle de ma femme est dans 2 petits classeurs.j'ai également dans des étagères ma collection de livres georges sand et des livres sur les trains dans des étagères.en ce qui concerne tout ce qui concerne les pbvf (livres, guides, cartes postales, monnaies de paris......) c'est entassé derrière moi.......et il faut vraiment que je range............ Ou est votre collection ?  Cid_6A64
maxou91
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
maxou91

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est votre collection ?    Ou est votre collection ?  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:23

Ou est votre collection ?  Kikou_ph J'ai également dit oui car j'ai la chance d'avoir une pièce pour moi, Ou est votre collection ?  Cid_A632 bureau et chambre individuelle ( qui sert pour les jours ou je quitte mon micro un peu tard dans la nuit et que ca devient Ou est votre collection ?  014f5b14 "l'Hotel du cul tourné" Ou est votre collection ?  Prier . La majorité des pin's de mes thèmes sont sur tableaux en liège ( 9 ) posés un peu partout et tous les autres qui servent pour les trocs sont sur des cartons dans une armoire.Voilà un aperçu. Ou est votre collection ?  Cid_6A64
[img:46ac]https://pins-passion.forumactif.com/forum-des-sondages-f15/Ou est votre collection ?  1008131003411017836555909[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou est votre collection ?    Ou est votre collection ?  Empty

Ou est votre collection ?
Page 1 sur 1