Invité Invité
| Sujet: Ou est votre collection ? Lun 5 Juil 2010 - 17:09 | |
| Avez vous une pièce dédiée pour votre collection ? Si vous avez des p'tites photos pour nous faire partager votre univers elles sont les bienvenues. olivier |
|
Bug13 V.I.P. D'Or
| Sujet: Ou est votre collection ? Lun 5 Juil 2010 - 18:39 | |
| Olivier, Pour le moment ma collection Bugatti (il n'y a pas que les pin's!) est un peu partout dans la salle à manger, le salon, la chambre, dans des cartons (sûrement des surprises quand je les ouvrirais! En réalité j'ai toujours mes 2 fils à la maison (durdur de trouver un boulot et d'être autonome!) et j'attends patiemment d'avoir une pièce.... libre donc j'ai répondu pas pour le moment Pascal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est votre collection ? Lun 5 Juil 2010 - 19:15 | |
| a ton avis donc les grands modèles dans les garages.. a l entrés ya de la déco deudeuche voir un tout petit peu partout et une pièce spécialement pour la collection qui se trouve être une des causes que l on veut déménager .. a+joel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est votre collection ? Lun 5 Juil 2010 - 19:27 | |
| Dans 36 m2 ce serait dur, donc pour le moment, le tout est sur une étagére. Cordialement Jacfer |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
berrichon1856 V.I.P. De Diamant
| |
maxou91 V.I.P. De Diamant
| Sujet: Re: Ou est votre collection ? Ven 13 Aoû 2010 - 8:23 | |
| J'ai également dit oui car j'ai la chance d'avoir une pièce pour moi, bureau et chambre individuelle ( qui sert pour les jours ou je quitte mon micro un peu tard dans la nuit et que ca devient "l'Hotel du cul tourné" . La majorité des pin's de mes thèmes sont sur tableaux en liège ( 9 ) posés un peu partout et tous les autres qui servent pour les trocs sont sur des cartons dans une armoire.Voilà un aperçu. [img:46ac] https://pins-passion.forumactif.com/forum-des-sondages-f15/[/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est votre collection ? | |
| |
|