PIN'S PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Des Collectionneurs De Pin's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"

Aller en bas 
+4
5lgrm
dargaisse
jean-yves
berrichon1856
8 participants

Quel âge avez vous....
 Moins de 10 ans
 10 à 20 ans
 21 à 30 ans
 31 à 40 ans
 41 à 50 ans
 51 à 60 ans
 61 à 70 ans
 71 à 80 ans
 81 à 90 ans
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:43

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello à tous

Jacfer
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hamac


Dernière édition par Jacfer le Ven 5 Aoû 2011 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:25

:bonjour4: Jacques
si notre tranche d'âge est majoritaire on ouvre un compte facebuk et c'est papy breizh qui gère il sait faire rire2 nanana

paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:27

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello

a voté 41/50 .
a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
berrichon1856
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
berrichon1856


Masculin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:38

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hellojoèl a encore triché.....je le rencontre souvent et il fait beaucoup plus vieux que ce qu'il a déclaré...........par contre sa femme est beaucoup plus jeune que lui............. Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  12e3e717 au fait c'est un sondage qui ne veut rien dire (comme ceux du gouvernement) : une petite minorité va répondre et elle ne représente que les plus actifs.............????????????????? Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:40

berrichon1856 a écrit:
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hellojoèl a encore triché.....je le rencontre souvent et il fait beaucoup plus vieux que ce qu'il a déclaré...........par contre sa femme est beaucoup plus jeune que lui............. Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  12e3e717 au fait c'est un sondage qui ne veut rien dire (comme ceux du gouvernement) : une petite minorité va répondre et elle ne représente que les plus actifs.............????????????????? Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64

:bonjour4: Michel tu as raison , les retraités sont actifs clin d\'oeil

paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:52

berrichon1856 a écrit:
: une petite minorité va répondre et elle ne représente que les plus actifs.............????????????????? Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64
Et voila encore les mêmes qui paient !!!
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Paris
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
jean-yves


Masculin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:59

lovepin's a écrit:
:bonjour4: Jacques
si notre tranche d'âge est majoritaire on ouvre un compte facebuk et c'est papy breizh qui gère il sait faire rire2 nanana

paris

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello

Si c'est pour moi que l'on dit ça, no problèms Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Inconnu3

en fait l'age ça ne veux rien dire, c'est uniquement une question de mentalité

on se sent jeune, on est jeune, on se sent vieux on est vieux

et tout le reste c'est du blabla
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Nanana

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Ciao
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:18

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello Berrichonronchon
Ca prouvera que les vieux de nos générations restent toujours actifs au moins pour quelque chose. Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  12bf8611 Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  12010543 Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  12bf8611 Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  12010543
Cordialement
Jacfer
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hamac
Revenir en haut Aller en bas
dargaisse
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
dargaisse


Masculin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:44

:bonjour4: bèrrichon jai voter grimace2 langue bye cet de participer yannick bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:46

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello à tous

à voté !!! pas retraité mais actif quand meme Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Danser2 , non mais !!!

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64 Chris...
Revenir en haut Aller en bas
berrichon1856
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
berrichon1856


Masculin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:56

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello on est à 12 votes pour l'instant............sur 280inscrits.........il va falloir faire un gros effort pour etre représentatif........... Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  12e3e717 Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  121d6a17
Revenir en haut Aller en bas
5lgrm
V.I.P. De Rubis
V.I.P. De Rubis
5lgrm


Masculin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:57

jean-yves a écrit:
lovepin's a écrit:
:bonjour4: Jacques
si notre tranche d'âge est majoritaire on ouvre un compte facebuk et c'est papy breizh qui gère il sait faire rire2 nanana

paris

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello

Si c'est pour moi que l'on dit ça, no problèms Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Inconnu3

en fait l'age ça ne veux rien dire, c'est uniquement une question de mentalité

on se sent jeune, on est jeune, on se sent vieux on est vieux

et tout le reste c'est du blabla
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Nanana

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Ciao
kenavo

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello à tous,

tout à fait Jean-Yves, le principal c'est d'être jeune dans sa tête Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  06a7d516 !!!
au fait prépare toi (mais ne t'endors pas sur ton clavier je vais quand même me coucher), demain je transmet un troc spécial "boissons", dans lequel se trouve quelques bières !!!

allez, je vais voter pour rajeunir les statistiques Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Rire5 !!!

bonne soirée à tous ( aux Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  01ff4f15 aussi !!)

dom
Revenir en haut Aller en bas
sominois59
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
sominois59



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:12

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello a tous.


voila j'ai validé.

si je comprends bien (au vu des reponses) c'est a partir de la quarantaine que nous sommes les plus actif Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cool

avant la quarantaine Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Inconnu

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64 thierry.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
V.I.P. de Bronze
V.I.P. de Bronze
ptitemel1985


Féminin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:40

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello
A voté 21-30
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:53

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64

A voté...

J'suis d'accord avec l'ami Berrichon, Jojo y fait bien plus que son age !

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:19

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello

ne croyait pas le berrichon me concernant

cest vrai quil me rencontre mais voila il oublie que je passe le voir a l hospice
et na plus la meme vision Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Nanana ..

par contre oui jai pris une jeunette de 10ans de moins ... Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Nanana ...


c est vrai que la 1ere rencontre de vert03 a louviers en a surpris plus dun
tout jeunot qu il est venu .sa photo du trombi le représentait plus vieux ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:44

:bonjour4: Jojo
nous les anciens plutôt de prendre une femme de 10 ans de moins que nous , on en prend 2 de la moitié de notre âge clin d\'oeil rire2

paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:46

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello

oui c est les 2 infirmieres qui s occupent de vous Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Nanana .

a+joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:03

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello

Personnellement, j'échange 1 de 50 contre 2 de 25....

Jojo, je ne sais pas si la surprise des gens à Louviers fut mon âge ou bien de voir qu'entre la photo que je t'avais passée pour le trombi et la realité il y avait pas mal de différence.
Je me rappelle qu' à Louviers, il y a un des membres me cherchait partout et il demandait à tout le monde "z'avez pas vu ver03 ?". Il m'a même posé la question ! Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Inconnu2

Amicalement
Thierry

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:19

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello

ouai je me souviens de t avoir croisé dans une allée
avec ton pote et matos deco de michelin et je me suis dis "tiens ils font michelin "mais
loin de penser que c etait toi .. Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Inconnu2 ... pourtant c est pas faute d avoir vu les photos du trombi ...


-alors prière d envoyer une photo actuel pour le trombi
et non un montage photo qui pour certain les rajeunie .. Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Rire5 ...
la il rigole plus le berrichon1856 qui je vous signale "1856" n est pas sa date de naissance . Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Clin_d_o .

a+joel jy go a mes plans ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:31

:bonjour4: Joël
ma toute dernière photo pour mettre à jour le trombi
ce serait dommage que les membres ne me reconnaissent pas

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Delon


rire2 clin d\'oeil paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:43

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello

le trombi ne fait que voir notre tete

me revoila torse nu alors Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  1286b212 ...
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Numari10.

hé edith en rigole et "si ca pouvait etre vrai "
a+joel Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Clin_d_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:45

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello JC
C'est pour ça que tu ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas toi qui est représenté sur les croix
dans les églises.Sais tu que prononcer ton nom alors... permet de sentir bon et de stopper toute crise d'hémorroïde. Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Rire5
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Inconnu2 Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Inconnu2 Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Inconnu2 Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Inconnu2
Ouaf ouaf..Cordialement
Jacfer
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hamac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:48

:bonjour4: Jojo c'est à force de pousser ta deuche que tu t'es fait tous ces muscles clin d\'oeil rire2

paris
Revenir en haut Aller en bas
dargaisse
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
dargaisse


Masculin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:00

hello joel lhomme a vue la bete rire2 ne tinquiete pas on et comme on net tan quon et heureux en tou cas bravo bye yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:26

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello Joël,

haieeeee, tu te fais mal joël Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Inconnu2
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Paris
Revenir en haut Aller en bas
berrichon1856
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
berrichon1856


Masculin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:07

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello je ne pensais pas déclencher un tel débat.............je pense avoir touché juste vu les réponses de joèl.au fait il avait bien dit qu'il partait en vacances.je pense qu'il a trouvé une chouette pension "les magnolias" et il y a des jeunettes pour s'occuper de lui et le vaporiser quand il fait chaud............à plus. Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64
Revenir en haut Aller en bas
olympien76
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
olympien76


Masculin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:31

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello a vote 41/50 un de plus Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:36

berrichon1856 a écrit:
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello je ne pensais pas déclencher un tel débat.............je pense avoir touché juste vu les réponses de joèl.au fait il avait bien dit qu'il partait en vacances.je pense qu'il a trouvé une chouette pension "les magnolias" et il y a des jeunettes pour s'occuper de lui et le vaporiser quand il fait chaud............à plus. Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello
pas parti en vacances .
j achete maison et signature notaire et rdv banque et
voir ce qui nest pas conforme a la maison
donc un sacre boulot a verifier .
mais je compte avoir tout fait cette semaine et partir la semaine prochaine ..

a+joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:28

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Kikou_ph
J'ai voté 41-50 ans, comme dit chris, pas retraité mais actif.

J Cl ta photo me plais beaucoup Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  106e3617je te saute virtuellement dans les bras.

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Ciao ximénia
Revenir en haut Aller en bas
maxou91
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
maxou91


Masculin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:12

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Bonjour3 les Philopin's, j'ai voté tranche à 25/100 ( presque comme les impôts Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  0128ea14 ) ma copine Angelina tiens absolument que vous me reconnaissiez sur les broc .Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Prier donc voilà !! ( et ne me dites pas que vous préférez ma copine!)
[img:0064]https://pins-passion.forumactif.com/forum-des-sondages-f15/Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  1008121000151017836554321[/img]
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_A632 Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64 Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Cid_6A64 J Cl
Revenir en haut Aller en bas
berrichon1856
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
berrichon1856


Masculin

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:34

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hello j'avais encore raison...........çà m'enbète un peu d'avoir souvent raison........mais il n'y a que 27 réponses..........et çà ne reflète pas la réalité.......... Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  121d6a17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:56

Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Bonjour3 Michel
Tu sais, c'est comme ça, et il faut faire avec les ceusss qui participent et les ceusss qui ne participent pas.
Cordialement
Jacfer
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Hamac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"    Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du "dis nous quel est ta tranche d'âge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIN'S PASSION  :: FORUMS PRINCIPAUX :: Forum des sondages-
Sauter vers: