| présentation obligatoire | |
|
|
présentation obligatoire pour avoir accés à l'ensemble du forum | oui | | 81% | [ 17 ] | non | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation obligatoire Mar 14 Sep 2010 - 12:30 | |
| amis philopins le règlement stipule que les membres doivent se présenter aux autres membres du forum , quelques uns le font d'autres non nous vous proposons un sondage pour avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre une présentation obligatoire des nouveaux membres pour qu'ils aient accès à l'ensemble du forum |
|
| |
jean-yves V.I.P. De Diamant
| Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 14 Sep 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 14 Sep 2010 - 13:58 | |
| - jean-yves a écrit:
-
pour demander l'avis aux membre M'aurai pas étonné de notre "Papy ronchon" ! Je rappelle uniquement que nous ne sommes pas la pour faire un "référendum" par le biais d'un sondage à chaque fois qu'il y a un problème sur le forum ou que quelque chose se passe sur le forum... C'est au bureau de faire respecter et de faire appliquer les règles... et aux membres de les suivre !!! Je me vois mal arrivé chez vous, de mettre les pieds sur la table et de demander de changer de chaine à la TV parce que je n'aime pas le présentateur !!!!! Il faut arrêter !!! Vous allez quelque par... vous respectez les lieux et la personne qui si trouve en suivant sa "façon de vivre" !!! Sur le forum c'est pareil... au moment de l'inscription vous avez accepté de suivre les règles en vous y inscrivant ! ALORS MERCI DE LES SUIVRE !!! PS: Je ne voterai pas ici... puisque pour moi c'est une évidence : il faut respecter le règlement, un point c'est tout ! C'est VERT, et pas "vert clair" ou "vert foncé" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 14 Sep 2010 - 16:20 | |
| j'ai voté oui comme jean-yves . PS: cool ton avatar te va a merveille , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 14 Sep 2010 - 16:23 | |
| le staff, pour moi c'est oui egalement, mais ca vous le saviez déjà . Chris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 14 Sep 2010 - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 14 Sep 2010 - 16:45 | |
| à tous, J'ai voté oui, je te que c'est sympa de se présenter en arrivant sur le forum. ximénia |
|
| |
dargaisse V.I.P. De Diamant
| Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 14 Sep 2010 - 18:12 | |
| pour moi aussi cet oui yannick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 14 Sep 2010 - 19:01 | |
| , Pour moi c'est également une évidence et surtout un savoir vivre ! PS: Il y en a quand même 2 qui ne sont pas d'accord sans dire pourquoi |
|
| |
berrichon1856 V.I.P. De Diamant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation obligatoire Mer 15 Sep 2010 - 10:44 | |
| à vous Bien sur, j'ai voté pour le oui, tout simplement parce que que pour moi, c'est ce qu’on appelle le savoir vivre, la politesse, les bonnes manières. Dans le message de bienvenue du créateur de notre site Bruno il y a d'ailleurs écrit entre autre: "Bien remplir les rubriques d'inscription. Pourfaire connaître tes thèmes de recherches, il te faut dans le champ"thèmes" marquer de 1 à 5 thèmes dans l'ordre de tes préférences etfaire ensuite obligatoirement ta présentation dans la rubrique "présentation des nouveaux membres "dans un délai de 15 jours, passé cedélai et sans présentation de ta part, ton compte sera supprimé par unadministrateur. Ceci te permet un accueil chaleureux des Administrateurs, desModérateurs et des membres actifs de ce forum et surtout une intégration plusrapide".
Et comme le rappelle Coll.. "Sur le forum c'est pareil... au moment de l'inscription vous avez accepté de suivre les règles en vous y inscrivant" au s PS: Un vote négatif à ce sondage, sans explication, ne donnera pas envie au staff de faire d'autres sondages. Voili... voila.. Cordialement Jacfer
Dernière édition par Jacfer le Mer 15 Sep 2010 - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation obligatoire Mer 15 Sep 2010 - 11:08 | |
| Il est evident que pour moi c'est OUI. Parfaitement en phase avec Cool! Vous venez sur le Forum : vous lisez le réglement 1- Il vous convient, vous vous inscrivez et vous le respectez ! 2- Il ne vous convient pas : vous allez voir ailleurs ! Par contre, il serait bien que ceux qui ont voté NON nous explique pourquoi. Amicalement Thierry |
|
| |
sominois59 V.I.P. De Diamant
| Sujet: Re: présentation obligatoire Jeu 16 Sep 2010 - 11:20 | |
| a toutes et a tous. pour moi c'est oui aussi. thierry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation obligatoire | |
| |
|
| |