PIN'S PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Des Collectionneurs De Pin's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Comment avez vous connu Pin's Passion?.

Aller en bas 
+2
loverjojo
Bruno
6 participants

Comment avez vous découvert Pin's Passion ?.
 Par un moteur de recherche.
 Lien d'un site web sur les Pin's.
 Affichette sur Salon de Pin's.
 Un(e) Ami(e) m'en a parlé.
 Par hasard.
Voir les résultats
AuteurMessage
Bruno
Fondateur
Fondateur
Bruno


Masculin

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:46

hello

Merci de nous indiquer comment vous avez découvert Pin's Passion.

bye


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:54

hello Bruno,

Pour ma part j'ai rencontré Benoit GISLENI dans un VG qui m'a parlé du Forum et m'a fait rentrer en contact avec JACFER pour des échanges. Ce dernier m'a aussi parlé du forum, j'ai "visité" pendant quelques jours puis l'esprit du forum me plaisait et je me suis inscrit. Et jusqu'a ce jour je ne le regrette pas et je les en remercie tous les deux.¤¤Comment avez vous connu Pin's Passion?. Merci_g2 ¤¤

A +++

Titoy

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ciao ciao ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Dernière édition par Titoy-txistu le Mar 29 Avr 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:42

hello Bruno

Comme j'ai déjà eu maintes fois l'occasion de le dire, j'ai connu ce Forum, et le précédent, en cherchant sur Google !

Aller, à + !

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:55

hello Bruno

Pour ma part c'est Stéphane qui m'a invité à venir
sur le forum , ce que j'ai fait le jour même !! cool

@++
Michel
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:13

Bonjour à tous, :hello:

Je voulais voir autre chose qu'eB et trouver d'autres pin's .... j'ai tapé "pin's".... et je vous ai trouvés ! :-)

Pas encore au top .... peu de pin's à échanger .... mais ça viendra ....:bisous2:

Amicalement.
Jocjoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:54

hello Bruno
Par Google et ce que j'appelle la fuite en avant en recherchant "pins" puis "pin's" puis collection pin's, bien sur en passant par le site de JP Adam et un jour j'ai abouti sur ton forum où j'ai assisté presque en direct à un coup de balai dans un post qui dégénèré un peu quant au langage, le lendemain je m'inscrivais.
Cordialement
Jacfer
:hammac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:53

Bonjour,
Ben moi il me semble que je l'ai connu par le biais d'un ami, il me semble qu'il m'a envoyé un mel à ce sujet, il s'appelait comment déjà . . .ah! Oui, çà y est, c'est un certain Bruno qui collectionne aussi les pin's, Roland Garros il me semble. D'ailleurs il doit avoir l'intégralité des pin's officiels qui sont sortis pour RG. Un grand collectionneur !
Il faudrait que j'essaie de le recontacter pour savoir s'il est toujours inscrit ! A+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:18

hello

moi je suis passé par hasard en tapant pin's sur la toile..
apres un tour vite fait ... je suis reparti car je n étais pas branché forum.mais allant tout de meme mettre un lien du forum sur mon site..
et un certain collectionneur visitant mon site et voyant ce lien m a proposé de venir faire un tour ici et depuis j y suis et reste ...

bonne continuation bruno Bravo

joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:07

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Bonjourqm4

Moi aussi, c'est en me baladant sur l'Internet que j'ai découvert Pin's Passion. Je suis resté de longs mois en tant que visiteur non inscrit, à regarder un peu comment ce site vivait avant de sauter le pas... Je ne regrette pas de l'avoir fait..
:bisous3: à tous....

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Aurevoirhn5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:45

hello



Je crois que c'est Stéphane aussi, mais j'men souviens pu..



A+



François.
Revenir en haut Aller en bas
loverjojo
V.I.P. De Rubis
V.I.P. De Rubis
loverjojo


Masculin

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:43

hello j'ai connu pin's passion par google j'ai trouver un site de pin's avec la banniere de pin's Passion

bye


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinsrenaultpassion.fr
Bruno
Fondateur
Fondateur
Bruno


Masculin

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:34

hello Loverjojo

C'est déja le 4 eme post ou il t'es demandé un petit hello et un petit bye

sur chacun des posts émis.

Le prochain sera éffacé.

Merci de lire attentivement les règlements du forum.

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Merci_g2

++ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
loverjojo
V.I.P. De Rubis
V.I.P. De Rubis
loverjojo


Masculin

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:44

hello Bruno voila J'ai rectifier mon message @+ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinsrenaultpassion.fr
Bruno
Fondateur
Fondateur
Bruno


Masculin

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:34

hello loverjojo

pouce haut
++
Revenir en haut Aller en bas
ghisleni
V.I.P. D'Or
V.I.P. D'Or
ghisleni


Masculin

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: comment avez vous connu pin's passion   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:28

hello
voulant reprendre ma collection et après avoir écumer certains vides grenier, j'ai trouvé pin's passion par moteur de recherche.
bye
benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyMar 13 Mar 2007 - 6:16

Bonjour à tous,

Moi je suis arrivé ici par un moteur de recherche que je remerci grandement car je suis heureux d'etre inscrit, de trés sympathique contact.

Bonne journée à tous.

-François93-
Revenir en haut Aller en bas
coupealain
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
coupealain


Masculin

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: r   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptySam 31 Mar 2007 - 7:31

hello Bruno,

J'ai découvert le Forum via Google.
Je m'y suis directement inscrit après avoir visité les différents posts.
Le forum a dû me rapporter +/- 4 pin's à ma collection depuis mon inscription (et quelques broches).
Celà parraît ridicule mais pas pour moi car j'en possède déjà presque 90 sur la petite centaine que j'ai réussi à répertorier.
Depuis l'installation de ma bannière sur le site des collègues philopins, 2 pin's sont rentrés grâce au site de J-P Adam et 1 grâce à Pin's Passion. Je demande toujours à mes correspondants comment ils ont eu mes coordonnées.
Pour le reste, je fais également la pub du site avec l'affichette dans les bourses et expos de ma région.
J'essaie de faire inscrire les collectionneurs belges que je rencontre mais sans succès apparemmnet ! La raison principale donnée étant le manque de temps ! Beaucoup sont vendeurs sur les sites aux enchères mais ont une ou des collections de pin's à côté.

bye Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsschtroumpfs.blogspot.com/2009/08/accueil.html
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:26

98france98 a écrit:
Bonjour,
Ben moi il me semble que je l'ai connu par le biais d'un ami, il me semble qu'il m'a envoyé un mel à ce sujet, il s'appelait comment déjà . . .ah! Oui, çà y est, c'est un certain Bruno qui collectionne aussi les pin's, Roland Garros il me semble. D'ailleurs il doit avoir l'intégralité des pin's officiels qui sont sortis pour RG. Un grand collectionneur !
Il faudrait que j'essaie de le recontacter pour savoir s'il est toujours inscrit ! A+
Marc
Coucou...
Un certain 98france98 m'a vivement conseillé de venir ici...
Et je suis pas déçue !
Melusine747
danser2
Revenir en haut Aller en bas
dargaisse
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
dargaisse


Masculin

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:15

bruno :bonjour4: jai decouver ton cite grace a nataronik mememe si lecchange et primer en premier jai pu acheter des radio ne changerien il et bien comme ca yannick Bravo bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptySam 21 Juin 2008 - 8:58

hello

je suis arrivé ici via Google


Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptySam 5 Juil 2008 - 20:09

hello pour moi je cherché un forum pour trouver des gens passionnés par les pin's et m'aider un peu a débuté et me voila parmi vous
amicalement cécile bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptySam 18 Avr 2009 - 14:07

:bonjour4:
J'ai connu pin's passion en faisant des recherches de pins sur le net puis par le biais d'un collectionneur "inscrit" avec qui j'étais en relation pour des échanges. ciao
Bruno a écrit:
hello

Merci de nous indiquer comment vous avez découvert Pin's Passion.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptySam 28 Nov 2009 - 15:13

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Hello j'ai connu pin's passion par un copain(maintenant)
que j'ai rencontré quelque fois sur des vides greniers. on parle,on parle...
tu ne connais pas pin's passion! ben non! ah...je t'explique bla ..bla '
etnous y voila.son nom :michel balangione (vive la marine)
Comment avez vous connu Pin's Passion?. Bravo2 au createur et a toute l'equipe qui gère Comment avez vous connu Pin's Passion?. Cool22 panpan56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptySam 28 Nov 2009 - 15:30

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Hello ben moi c'est yvanhoe qui me l'a presenté et je l'en remercie . Comment avez vous connu Pin's Passion?. Thanx_ Comment avez vous connu Pin's Passion?. Pouce_ha Comment avez vous connu Pin's Passion?. Cid_6A64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:05

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Bonjour3

moi c par moteur de recherche .

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:11

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Hello Je cherchais un forum sympa, j'ai tapé pin's et j'ai trouvé le site, ça m'a plu je me suis inscrite cela fait maintenant 3 jours.
Comment avez vous connu Pin's Passion?. Cid_6A64 ximénia
Revenir en haut Aller en bas
chagocat
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
chagocat


Masculin

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:43

:bonjour4:
bonjour a tous
moi c'est un peu par surprise en visitant regulierement un site de ventes aux encheres " De____pe " .Il y a un vendeur / acheteur très correct qui a glissé
dans son profil le lien de Pin's passion sans aucune arriere pensée
de sa part pour l'avoir déja eu au téléphone sinon d'aider a étoffer les collections de pin's de chacun .D 'ailleurs je n'ai pas trouvé encore si il est inscrit sur le site.
Je vais fouiller le profil de quelques membres pour voir ?
sur ce bonne fin d'aprés-midi à tous .
sylvère
paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:08

chagocat a écrit:
:bonjour4:
bonjour a tous
moi c'est un peu par surprise en visitant regulierement un site de ventes aux encheres " De____pe " .Il y a un vendeur / acheteur très correct qui a glissé
dans son profil le lien de Pin's passion sans aucune arriere pensée
de sa part pour l'avoir déja eu au téléphone sinon d'aider a étoffer les collections de pin's de chacun .D 'ailleurs je n'ai pas trouvé encore si il est inscrit sur le site.
Je vais fouiller le profil de quelques membres pour voir ?
sur ce bonne fin d'aprés-midi à tous .
sylvère
paris

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Hello

voir avec allain ... surement lui

a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
chagocat
V.I.P. De Diamant
V.I.P. De Diamant
chagocat


Masculin

Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:40

hello
Joel , bonsoir
et bien en plein dans le mille , c'est le même pouce haut
il fait de la pub chez la concurrence clin d\'oeil
Mais cela dit ce site la est nettement plus sympa que Eb..... :claques:
bonne soirée
sylvere
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Pin's Passion?.   Comment avez vous connu Pin's Passion?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Pin's Passion?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIN'S PASSION  :: FORUMS PRINCIPAUX :: Forum des sondages-
Sauter vers: