| Réseaux Sociaux | |
|
+3BERTRAND olympien76 jean-yves 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-yves V.I.P. De Diamant

| Sujet: Réseaux Sociaux Lun 1 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Un petit sondage dans l'air du temps | |
|
 | |
olympien76 V.I.P. De Diamant

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Lun 1 Aoû 2011 - 19:59 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Lun 1 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Re C'est déjà bien de répondre, si on ne veux pas se dévoiler c'est pas grave. En se qui me concerne, j'y suis mais avec parcimonie, pas trop pour les jeux mais pour discuter avec quelques contacts familiaux ou ayants des intérets communs | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Lun 1 Aoû 2011 - 21:30 | |
| pas voté .... jy suis pas mais mes enfants y sont mais n acceptent pas tout le monde ... de plus ils savent faire attention sur ce quils affichent a+ joel |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Lun 1 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir à tous Il est vrai que ce débat fait couler beaucoup d'encre sur le forum (  ) Alors pour moi, non inscrit sur les réseaux sociaux, mais rien contre ceux qui pratiquent, chacun fait ce que bon lui semble. Bye, romanef80 |
|
 | |
BERTRAND V.I.P. De Rubis

| |
 | |
dargaisse V.I.P. De Diamant

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Mar 2 Aoû 2011 - 4:51 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Mar 2 Aoû 2011 - 8:02 | |
|  je suis inscrit sur plusieurs , mais ça prend la tête alors je n'y vais que très rarement ou sur demande . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Mar 2 Aoû 2011 - 10:07 | |
|
Dernière édition par pinsagogo le Mer 17 Aoû 2011 - 16:33, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Mar 2 Aoû 2011 - 11:47 | |
|  perso j'appréhende de m'y inscrire -- je suis vieux jeu je sais -- mais on entend tellement de choses à propos de ces forums Cdlt andré  |
|
 | |
berrichon1856 V.I.P. De Diamant

| |
 | |
jejeboina V.I.P. de Bronze

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Jeu 11 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Je n'y suis pas inscrit, facebook se fait assez d'argent sur le dos des inscrits... de plus ne croyait pas etre bien protégé, hacké des comptes facebook est trés facile..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Jeu 1 Sep 2011 - 10:13 | |
|  tout à fait d'accord avec toi jejeboina........ | |
|
 | |
Rosspider V.I.P. de Bronze

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Jeu 1 Sep 2011 - 20:49 | |
| Comme il est régulièrement dit : Ne pas être dans facebook c'est dangereux, y être en est tout autant. Cela veut dire que de ne pas y etre c'est le risque de ce faire voler son identité, de perdre des liens avec des personnes qu'on a connu dans la vie. Mais y être engendre tout les problèmes de confidentialité, de piratage, d'espionnage etc... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Sam 3 Sep 2011 - 10:10 | |
| Je suis assez content du résulat plus que mitigé de ce sondage en fait moitié moitié pour et contre ça reflète bien ce que je pensais A suivre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Réseaux Sociaux Lun 5 Sep 2011 - 7:13 | |
|  les sondages, çà ne veut rien dire.........on a vu dans l'histoire que la majorité n'a pas toujours raison.......le "café du commerce" a le vent en poupe en ce moment notamment dans les médias.........et nos politiques gouvernent à vue au fil des sondages et on voit ce que çà donne..........pour le forum, c'est un autre problème : c'est la décision d'une seule personne en mépris du travail du staff notamment......... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réseaux Sociaux  | |
| |
|
 | |
| Réseaux Sociaux | |
|