[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hello didier peux tu STP me faire un meilleur scan des 2CV je n'arrive pas vraiment a voir les details et j'ai peur de reserver quelque chose que j'ai deja et de raté une qui me manque . je joins ce que je crois manque a ma collection mais je ne suis pas sur , pas sur non plus de celles que j'ai effacé . merci d'avance , tu peux me l'envoyer a mon adresse mail si ça t'arrange . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]yo didier peux tu rajouter ces 3 pins a mes resrvations , je les aies deja mis dans mon PB. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Didier, Rien vu pour moi dans ce troc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain (alanec-78) **************************************************** Avis aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je recherche entre autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ****************************************************
pourrais tu m'envoyer des photo du pins avant derniere ligne du dernier scan une cathédrale bleu et jaune pourrais tu me dire se qui marquer dessus cordialement
jejeboina V.I.P. de Bronze
Sujet: Re: 21/09/2011 - Didier86 Dim 2 Oct 2011 - 11:10
Salut, Merci pour le scan mais rien pour moi. Bye
clement2890 V.I.P. de Bronze
Sujet: Re: 21/09/2011 - Didier86 Dim 2 Oct 2011 - 17:26
????????????????????????
NOUNOURS2704 V.I.P. De Diamant
Sujet: Re: 21/09/2011 - Didier86 Mer 19 Oct 2011 - 14:45
Didier,
Rien pour moi
pour les images
@ +