gregpin's Nouveau Membre
| Sujet: troc réservations 27/10/2011 Jeu 27 Oct 2011 - 21:40 | |
| les amis , je suis de retour parmi vous apres quelques années d'absence , beaucoup d'entre vous surtout les anciens me connaissent et me voient sur les salons comme a Louviers , Champeaux et Reims cette année et les années précédentes , pendant tout ce temps j'ai toujours gardé vos réservations dont certaines que j'ai pu finaliser et d'autres non , voici les pin's que j'ai encore , si vous les voulez nous pourrons faire échange si vous ne les voulez plus vous me le dites et je les remets en troc , merci a vous tous [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] a bientot | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: troc réservations 27/10/2011 Ven 28 Oct 2011 - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis arrivé en octobre 2009 et plusieurs noms que tu as sur ton carton , me sont totalement inconnus , ou ils n'etaient plus la , ou ils jouaient aux fantômes . |
|
HENO Pierre V.I.P. De Rubis
| Sujet: Re: troc réservations 27/10/2011 Ven 28 Oct 2011 - 10:30 | |
| Greg, Pour moi c'est toujours d'accord mais pourquoi tu me l'as pas proposé à Champeaux je pensais que nous avions finalisé? Amicalement Pierre | |
|
guiguipin's V.I.P. de Bronze
| Sujet: Re: troc réservations 27/10/2011 Mer 2 Nov 2011 - 17:46 | |
| Je suis preneur des 3 pin's ci dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de me confirmer cette réservation. Guiguipin's. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: troc réservations 27/10/2011 Mer 2 Nov 2011 - 18:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]yo guiguipins a ma connaissance ceci n'est pas un troc , mais un rappel après une longue absence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
NOUNOURS2704 V.I.P. De Diamant
| Sujet: Re: troc réservations 27/10/2011 Dim 6 Nov 2011 - 12:11 | |
| Greg, Comme déjà précisé en MP sur le forum "jumeau", je reste preneur du pin's DANONE. Un peu dommage de partir préavis et sans avertir ses alter ego !!! @+ Gilles | |
|
Gaston83 V.I.P. de Bronze
| Sujet: Re: troc réservations 27/10/2011 Dim 12 Juil 2015 - 17:06 | |
| -------> Rien de nouveau pour moi @ + Gaston | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troc réservations 27/10/2011 | |
| |
|