[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]yo Bruno , j'espere qu'il s'agit bien de ces 3 pins , car ce sont ceux que j'ai mis sur ton carton!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jean-luc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le troc mais rien pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean-LUC, Rien vu pour moi dans ce troc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain (alanec-78) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] **************************************************** Avis aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je recherche entre autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ****************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est deja tout , ?????????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]